Forum de l' Alliance Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' Alliance Obscur

Univers 45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 petite salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druss

Druss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

petite salutation Empty
MessageSujet: petite salutation   petite salutation Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:26

Je passe ici pour saluer l' Alliance Obscur et particulièrement son fondateur c'est avec plaisir que je te retrouve ici mon cher vador j'espere en découdre un de ces quatre face ou avec toi...

a bientôt

Druss de l'AJD Very Happy


http://www.ajd.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Balnave




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

petite salutation Empty
MessageSujet: Re: petite salutation   petite salutation Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:40

Moi je fais encore partie d'aucune alli sur le 45 (sauf celle que j'ai créé et dont je suis le seul membre) mais j'espère t'affronter un jour vador (sa changerai comme je peut pas sur l'uni 29).
O fait au cas ou tu m'aurai pas reconnu, c'est draco.
Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

petite salutation Empty
MessageSujet: Re: petite salutation   petite salutation Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:43

T'es mauvais le draco tu pourrais utiliser le même pseudo cela dit sur ce coup tu porte bien le balnave Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balnave




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

petite salutation Empty
MessageSujet: Re: petite salutation   petite salutation Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:48

C'est pour sa que j'ai choisi Balnave comme pseudo justemment, j'avais envie de le faire^^
désolé pour le flood vador.
Revenir en haut Aller en bas
Vador8 [Admin]
Admin
Admin
Vador8 [Admin]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

petite salutation Empty
MessageSujet: Re: petite salutation   petite salutation Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:50

Merci ,ça me fait plaisir que vous passiez sur mon forum, depuis quand est-tu sur l'univers 45 draco ?
(je t'avais reconnu balnave ,tu postais sous ce nom dans les ambassades ennemies du 29)

Je ne le savais pas, mais c'est super, je pourrai vous affronter dans quelques temps Very Happy

Sinon pour le flood, c'est pas trop grave comme tu peux le remarquer mes membres ,à mon plus grand regret, ne sont pas tres actifs sur le forum ,il va falloir que je trouve des idées pour qu'ils s'y mettent jocolor

N'hesitez pas a venir poster quand vous voulez Wink

Seigneur Dark, Vador8 king
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





petite salutation Empty
MessageSujet: Re: petite salutation   petite salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' Alliance Obscur :: Ambassade-
Sauter vers: